Les séjours linguistiques sont aussi pour les adultes !

23 juillet 2020

Si les séjours linguistiques sont majoritairement plébiscités par les adolescents et les étudiants, les adultes et professionnels peuvent aussi en bénéficier !

Le séjour linguistique adultes est d’ailleurs le moyen idéal pour progresser rapidement et efficacement en langues. Après des mois de confinement, un isolement forcé et une overdose de réunions virtuelles, profitez d’une expérience humaine très enrichissante pour vous former tout en vous ressourçant.

 

Prendre le temps d’assimiler les subtilités linguistiques

En séjour linguistique adulte, les participants se concentrent exclusivement sur l’apprentissage de la langue. Extraits des sollicitations permanentes personnelles ou professionnelles. ils prennent enfin le temps de s’immerger dans une autre langue, une autre culture.

L’apprentissage d’une langue nécessite une vraie mobilisation sur la durée pour être efficace. C’est pourquoi l’immersion est très souvent présentée comme la solution pédagogiquement la plus efficace.

Avoir envie de progresser

Les formations en ligne ne remplaceront jamais le contact et les échanges en présentiel. Un séjour linguistique c’est avant tout des rencontres. Et ce sont justement ces rencontres qui donnent envie de parler, de comprendre et donc de progresser.

Adaptés pédagogiquement mais aussi dans leur format, les séjours linguistiques adultes peuvent être déclinés en fonction des besoins des participants.

Langue générale ou des affaires, cours pour les plus de 30 ans, cours pour les séniors, tout le monde trouvera son séjour.

Les séjours linguistiques adultes peuvent être financés dans le cadre du Compte Personnel de Formation (CPF).

Alors n’attendez plus, réservez dès maintenant votre prochain séjour linguistique !

 

Lire aussi :

L’œil du Professionnel Séjours Linguistiques : la certification Qualiopi

Mobilisez votre CPF pour partir en immersion

Séniors, partez en séjours linguistiques !

Les séjours linguistiques pour les plus de 30 ans

Crédit photo : EC