Partir en séjour linguistique en France

Les séjours linguistiques en France sont proposés à la fois pour les étrangers souhaitant apprendre le français, mais aussi pour les français souhaitant apprendre l’anglais !

En effet, les membres labellisés UNOSEL proposent aussi des immersions d’anglais en France pour apprendre l’anglais sans partir à l’étranger.

LES RECOMMANDATIONS DE l’UNOSEL

  • Partir en immersion d’anglais en France permet de limiter la logistique en termes de transports mais aussi de préparatifs : pas de changement de monnaie, d’adaptation, ni de décalage horaire ! C’est l’opportunité de se consacrer immédiatement à sa formation.

QUELLE VILLE CHOISIR POUR UN SEJOUR LINGUISTIQUE EN FRANCE ?

Les possibilités de séjours linguistiques en France sont nombreuses. En ville ou à la campagne, les diverses régions françaises séduiront petits et grands par leur diversités et richesses culturelles.

Quelques incontournables :
ParisSud Ouest Sud EstAutres
Paris, ville préférée des touristes étrangers, ne laisse personne indifférent. Avec son charme, ses musées, ses spectacles, Paris représente un cadre rêvé pour s'initier ou se perfectionner en français.
De nombreux anglophones s'étant installés dans le Sud Ouest avec leur famille, cette région est devenue une destination idéale pour apprendre l'anglais en France !
Aix en Provence, Avignon, Marseille, Nice, autant de villes idéales pour appendre le français et s'imprégner de l'ambiance du Sud ! Aux portes de la Méditerranée, avec un climat privilégié et une douceur de vivre, le sud vous accueille tout au long de l'année pour perfectionner votre français !
Bretagne, Mayenne, Normandie, toutes les régions sont très riches sur le plan culturel et beauté des paysages. L'ensemble des régions françaises méritent d'être visitées et constituent un cadre idéal à l'apprentissage linguistique.
QUEL TYPE DE SÉJOUR RECHERCHEZ-VOUS ?
Organismes correspondent à votre recherche