Il est temps de réserver sa colo ou son séjour linguistique !

Les vacances  d’été approchent… il est temps de réserver sa colonie de vacances ou son séjour linguistique ! Cela permet, en effet,  de s’assurer de la disponibilité et de prendre le temps nécessaire pour choisir son séjour et son organisme.

Prenez le temps de choisir

Pour une expérience réussie, il est essentiel d’impliquer son enfant ou adolescent dans le choix de son futur séjour. Echangez avec lui sur la durée, le lieu et l’objectif du séjour.  Regardez les brochures, et sites internet. Interrogez les conseillers des organismes labellisés Unosel. Ils sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Pour financer une colonie de vacances ou un séjour linguistique, pensez à votre Comité d’Entreprise, la CAF ou ColoSolidaire, dont l’Unosel est partenaire.

Optez pour un séjour en toute sérénité

Parce que l’on ne confie pas ses enfants à n’importe qui, entourez-vous de professionnels qui s’inscrivent dans une démarche qualité à la fois volontaire et contrôlée. L’UNOSEL est une marque de confiance, d’expertise et le signe tangible d’un haut niveau d’exigence.

Les membres labellisés Unosel s’engagent à un taux d’encadrement plus élevé que la législation en colonie de vacances, une réelle expertise pédagogique et un suivi permanent pendant le séjour.

>> Consultez les engagements des membres labellisés Unosel

 

>> Trouvez son organisme de colonies de vacances

>> Trouvez son organisme de séjours linguistiques

Lire aussi :

>> Comment les organismes Unosel sont-ils contrôlés ?