VERDIÉ Open Class


26 AVENUE DE BOURRAN 12000 RODEZ
contact@verdieopenclass.com
Tél : 05 65 77 10 50

Nos Séjours

Verdié Open Class est spécialisé dans l'organisation de voyages scolaires en France comme à l'étranger pour les différents niveaux scolaires.

Le projet éducatif de Verdié Open Class vise à favoriser l'apprentissage des langues, développer l'ouverture d'esprit et la capacité des jeunes de s'intégrer dans un groupe, nos programmes contribuent à la découverte du monde dans sa diversité.

Parmi nos destinations vous trouverez : Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, Etats-Unis, Grèce, Irlande, Italie, Malte, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovénie, Suisse.

Séjours proposés :

Voyages scolaires
A la une

A vos radios! L’UNOSEL sera sur France Inter le mercredi 28 juin à 10h - 26/06/2017

Ce mercredi 28 juin France Inter consacre une heure de son antenne aux colonies de vacances. L’émission Grand bien vous fasse, animée par Ali Rebeihi, accueillera sur son plateau le sociologue André Rauch et l’expert de séjours éducatifs de l’UNOSEL Olivier Ducelier. Allumez vos postes de radio à 10h00 ce mercredi 28 juin et profitez d’une[…..]

Lire la suite >
Future étudiante en médecine et animatrice – découvrez l’histoire de Justine - 24/04/2017

Découvrez l’histoire de Justine, future étudiante en médecine et animatrice ! Elle n’a que 17,5 ans, mais elle sait déjà quel métier elle veut exercer et comment le faire de la meilleure façon possible, grâce à l’animation des enfants.

Lire la suite >
Autorisation de sortie du territoire pour mineurs obligatoire depuis janvier 2017 - 05/01/2017

L’Autorisation de sortie du territoire pour les mineurs a été rétablie et devient obligatoire à partir du 15 janvier 2017. Dans les faits cela signifie que pour voyager en dehors des frontières nationales toute personne mineure devra se munir du formulaire CERFA n°15646*01 complété par l’un des parents titulaire de l’autorité parentale.

Lire la suite >
Travailler en langue étrangère. Quels avantages? - 12/11/2016

Etre citoyen du monde? Oui, mais pas seulement pour voyager. Aujourd’hui nous pouvons parler aisément du « travailleur du monde« , car, oui, l’univers professionnel ne se cantonne plus à la région où est basée l’entreprise. L’import-export, la finance, la science, les nouvelles technologies, l’humanitaire, nombreux sont les domaines où les professionnels ont choisi de travailler en[…..]

Lire la suite >

Le Guide des séjours
linguistiques et itinérants – expertise
et conseils pratiques
du Petit Futé et de l’UNOSEL.
Chez votre libraire ou sur les sites spécialisés.guide-sejour-linguistique-et-itinerant

 

Enregistrer