Quelle ville choisir pour son séjour linguistique ?

La décision de partir est prise, maintenant  il vous reste à choisir la ville où effectuer votre séjour linguistique. Les possibilités sont très nombreuses. Quelque soit votre choix, les organismes labellisés Unosel vous assurent des cours et un hébergement de qualité. Faites-vous plaisir et n’attendez plus pour choisir la destination de vos rêves  !

Les GRANDS  classiques dES SÉJOURS LINGUISTIQUES

Incontournables, ces villes ont une offre de séjours linguistiques très vaste. En effet, les écoles de langues y sont nombreuses et les modalités d’hébergement variées. Leur attrait culturel et touristique est tel, que l’on peut aisément y retourner plusieurs fois, toujours avec le même plaisir  !

Londres : Un des charmes de Londres est la diversité de chaque quartier.  Ainsi, suivant vos envies, optez pour un hébergement au cœur de Londres ou au contraire pour un quartier résidentiel calme. En effet, plusieurs quartiers évoquent une atmosphère  de village, tout en étant à Londres !

Dublin : Profitez de l’accueil irlandais dans une capitale à taille humaine. Avec ses prestigieuses universités, ses parcs et son ambiance festive, Dublin est une ville particulièrement appréciée pour les séjours linguistiques.

New York : La ville bouillonne et change en permanence. Fascinante, New York séduira toutes les générations souhaitant faire un séjour linguistique !

Les villes à découvrir EN SÉJOUR LINGUISTIQUE

Le Cap : L’Afrique du Sud est une superbe destination pour apprendre l’anglais. Paysages époustouflants, histoire poignante, Le Cap ne laisse pas indifférent. Par ailleurs, le rapport qualité/prix pour des cours de langue est excellent.

Bristol :  C’est une ville à la mode et très dynamique, avec un patrimoine maritime et musical important, Bristol est de surcroît très bien desservi depuis la France.

Cork : Deuxième plus grande ville d’Irlande, Cork est un condensé du charme irlandais. Ville universitaire, proche de la côte, et très dynamique, c’est le point de départ idéal pour découvrir le pays.

Miami : Profitez des plages mais aussi du patrimoine architectural de Miami tout en améliorant votre anglais ! Une destination idéale pour profiter du soleil en hiver !

Et pourquoi pas PARTIR à la campagne ?

Réfractaires à la vie citadine, ou simplement envie de changer de rythme ?  Sachez qu’il existe aussi des séjours linguistiques à la campagne, pour une expérience 100% locale ! L’occasion de combiner apprentissage de l’anglais ou autre langue avec le golf, l’équitation, la marche, la voile ou tout simplement la détente !

Lire aussi ;

>> Partir en séjour linguistique en Angleterre,  en Irlande,  aux Etats-Unis ou à Malte