29 novembre 2017 – Café des Langues

Le Café des Langues est une rencontre multiculturelle, linguistique, sympathique et… gratuite pour tous les participants!

Le concept est simple : les étudiants étrangers venus apprendre la langue de Molière à Paris viennent à la rencontre des parisiens francophones, mais pas seulement..! Nous avons vu participer à notre Café des Argentins, des Marocains, des Australiens, des Suédois et d’autres voyageurs en séjour prolongé dans la capitale pour le travail ou pour les études. Les langues présentes chaque fois à ce rendez-vous sont multiples: allemand, espagnol, anglais, français, persan, arabe, russe, polonais, ukrainien, portugais, italien, etc.

Le Café des Langues offre un lieu de rencontre pour tous ceux désireux de pratiquer des langues étrangères, d’apprendre de nouvelles choses sur les cultures de ce monde, de s’ouvrir à l’international et tout simplement de vivre les échanges interculturels ici et maintenant, sans écrans interposés… C’est bien les réseaux sociaux, mais cela ne remplace pas l’humain!

Alors, venez participer à notre prochain Café des Langues, au cœur de Paris, rue Beaubourg, dans le 3ème arrondissement, le mercredi 29 novembre 2017 de 16h à 18h.

Pour vous inscrire : https://goo.gl/forms/G9x3ec2FbdIw42Oy1 (c’est obligatoire)

A très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *