27 septembre 2017 – Café des Langues

Depuis décembre 2016 l’UNOSEL a lancé le projet du Café des Langues – une rencontre multiculturelle, linguistique, sympathique et… gratuite pour tous les participants!

Le concept est simple : les étudiants étrangers venus apprendre la langue de Molière à Paris viennent à la rencontre des parisiens francophones, mais pas seulement..! Nous avons vu participer à notre Café des Argentins, des Marocains, des Australiens et d’autres voyageurs en séjour prolongé dans la capitale pour le travail ou pour les études. Les langues présentent chaque fois à ce rendez-vous sont multiples: allemand, espagnol, anglais, français, persan, arabe, russe, polonais, ukrainien, portugais, italien, etc.

Le Café des Langues offre un lieu de rencontre pour tous ceux désireux de pratiquer des langues étrangères, d’apprendre de nouvelles choses sur les cultures de ce monde, de s’ouvrir à l’international et tout simplement de vivre les échanges interculturels ici et maintenant, sans écrans interposés… C’est bien les réseaux sociaux, mais cela ne remplace pas l’humain!

Alors, venez participer à notre prochain Café des Langues, au cœur de Paris dans le 3ème arrondissement, le mercredi 27 septembre 2017 de 16h à 18h.

Pour vous inscrire : https://goo.gl/forms/G9x3ec2FbdIw42Oy1 (c’est obligatoire)

A très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *