Le BLOG de l’UNOSEL fait son entrée sur la toile

En juin 2017 le BLOG de l’UNOSEL a fait son entrée sur la blogosphère. Cette plateforme unique est dédiée à l’éducation, l’apprentissage des langues, la formation, le voyage, la pédagogie, l’ouverture aux autres et au monde pluriel. Les analyses d’experts, les études, les conseils pratiques, les points de vue s’y croisent et offrent une lecture enrichissante à tous les âges et tous les profils. 

Sur son Blog l’UNOSEL offre un espace à la réflexion et à l’innovation, au partage d’idées et de bonnes pratiques. Tout l’univers éducatif et linguistique sur blog.unosel.org!

Le Blog de l’UNOSEL propose les articles d’auteurs spécialisés éducation et langues – une vraie valeur ajoutée aux lectures digitales contemporaines ! 

Dès maintenant retrouvez sur Le Blog de l’UNOSEL:

Le vrai métier de parent… c’est d’apprendre à se séparer – interview de Philippe DUVERGER, pédopsychiatre

La colo, c’était comment de mon temps ? témoignage de Hervé MICHEL, organisateur de colonies de vacances

Chaque langue est singulière, elle n’est ni facile, ni difficile à apprendre, interview de Joseph TACH, Maître de conférences à l’Inalco

Vivre en immersion dans une autre famille, est-ce si facile ? témoignages de participants et avis des professionnels

Certifier son niveau en langue avec le DCL – interview de Florence BAUDRIBOS du Centre National DCL, Ministère de l’Education Nationale, en vidéo

Diplômes Cambridge English pour Collège et Lycée – interview de Cécile LOYER de Cambridge English, en vidéo

 

Forte de près de 40 ans d’expérience, l’UNOSEL se distingue par son engagement éducatif et qualitatif. Toute la réflexion sur l’éducation, l’apprentissage des langues, l’ouverture, l’épanouissement personnel et le développement des compétences pour la vie trouve son lieu d’expression sur le Blog de l’UNOSEL.

Un sujet vous tient à cœur? Vous pensez qu’il a toute sa place sur Le Blog de l’UNOSEL? N’hésitez pas à nous faire vos propositions!

blog.unosel.org

Suivez, commentez, partagez ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *