The Regency School of Languages


7, avenue Prince-Pierre 98000 MONACO
regency@monaco.mc
Tél : 00 377 92 05 21 21

Nos Séjours

Présentation de la société et cours dispensés :
THE REGENCY SCHOOL, installée en Principauté depuis 1985 et reconnue par le Ministère de l'Education Nationale, est spécialisée dans l'enseignement des langues: anglais, espagnol, allemand, italien, russe, japonais et français pour étrangers.
The Regency School est centre de préparation au TOEFL et aux examens de l'Université de Cambridge tels que BEC, First Certificate et Proficiency. L'école est également centre agréé pour le TOEIC et le TFI.
Les cours, individuels ou en petits groupes (max. 6 personnes), tous niveaux, sont dispensés toute l'année à l'école même ou dans les entreprises.
Les enfants, à partir de 4 ans, peuvent être inscrits au Club junior.
Atouts :
- des professeurs de langue maternelle,
- l'étude en petits groupes (généralement 3 ou 4 personnes) de niveau homogène,
- une grande souplesse d'horaires,
- des cours sur mesure pour tout secteur d'activité et tout âge, dans une ambiance agréable et détendue,
- les excellents résultats obtenus par les élèves aux examens (BEC, TOEIC,...).

- Séjours linguistiques dans le monde entier, en immersion totale au domicile du professeur. 15, 20 ou 25 heures de cours individuels par semaine. Une formation ciblée "langue des affaires / vocabulaire spécialisé" dans les secteurs bancaires, juridiques ou marketing par exemple, est proposée en option. Par ailleurs, la formule "stage 5 étoiles" permet aux personnes habituées à un cadre de vie élevé de bénéficier d'un environnement similaire.
- Séjours en collège pour toute tranche d'âge à Londres, Cambridge, Brighton ou autre.

Séjours proposés :

Séjours linguistiques jeunes
Séjours linguistiques étudiants
Séjours linguistiques adultes
Séjours longue durée en immersion
A la une

Autorisation de sortie du territoire pour mineurs obligatoire depuis janvier 2017 - 05/01/2017

L’Autorisation de sortie du territoire pour les mineurs a été rétablie et devient obligatoire à partir du 15 janvier 2017. Dans les faits cela signifie que pour voyager en dehors des frontières nationales toute personne mineure devra se munir du formulaire CERFA n°15646*01 complété par l’un des parents titulaire de l’autorité parentale.

Lire la suite >
Travailler en langue étrangère. Quels avantages? - 12/11/2016

Etre citoyen du monde? Oui, mais pas seulement pour voyager. Aujourd’hui nous pouvons parler aisément du « travailleur du monde« , car, oui, l’univers professionnel ne se cantonne plus à la région où est basée l’entreprise. L’import-export, la finance, la science, les nouvelles technologies, l’humanitaire, nombreux sont les domaines où les professionnels ont choisi de travailler en[…..]

Lire la suite >
Les séjours continuent en Grande Bretagne -

Au lendemain du référendum du Royaume-Uni, nous apprenons que les britanniques se sont prononcés à 51,8% pour leur sortie de l’Union Européenne. Beaucoup de questions se posent alors sur la situation économique et politique du pays et plus largement sur l’Europe. Nous n’en détenons pas les réponses et laissons soin aux experts d’analyser en connaissance[…..]

Lire la suite >
Tendances des colonies de vacances. Etude UNOSEL. - 09/11/2016

  L’UNOSEL a réalisé une étude statistique sur un panel de 25 000 participants aux séjours éducatifs des membres labellisés de l’association sur la période de l’année 2015. L’enquête donne un tableau global et complet des colonies de vacances, les principaux critères étudiés se portant sur l’âge des enfants, leur provenance géographique, la durée, le[…..]

Lire la suite >

Le Guide des séjours
linguistiques et itinérants – expertise
et conseils pratiques
du Petit Futé et de l’UNOSEL.
Chez votre libraire ou sur les sites spécialisés.guide-sejour-linguistique-et-itinerant