Les séjours continuent en Grande Bretagne

Au lendemain du référendum du Royaume-Uni, nous apprenons que les britanniques se sont prononcés à 51,8% pour leur sortie de l’Union Européenne. Beaucoup de questions se posent alors sur la situation économique et politique du pays et plus largement sur l’Europe. Nous n’en détenons pas les réponses et laissons soin aux experts d’analyser en connaissance de cause les évolutions à venir.

En revanche, nous tenons à rassurer tous les participants aux séjours éducatifs, linguistiques et aux voyages scolaires qui se prêtent à partir outre Manche. Les conditions de mobilité entre la France et le Royaume-Uni, les modalités de passage des frontières restent les mêmes pour cette période estivale et au-delà. Les changements éventuels prendront du temps à se mettre en place et nous vous informerons de toute modification qui pourrait survenir dans le cadre desdits séjours.

Toutes les écoles britanniques, tous les réceptifs sur place sont toujours ravis d’accueillir des jeunes et des adultes pour leurs programmes linguistiques et éducatifs. Ils apprécient énormément l’échange interculturel qu’offrent ces séjours et sont impatients de vous témoigner leur hospitalité. Les résultats du référendum ne changent rien dans leur façon de voir le monde et dans leur ouverture aux étrangers. C’est le principe même de leur métier – former et apporter des compétences nouvelles, afin de devenir des citoyens de demain, des citoyens du monde. 

UNOSEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *